2003 Création
Note de Tête : Menthe, Mandarine, Orange Amère
Acheter BALDESSARINI en ligne :
    BALDESSARINI

Parfum pour l'homme, « le vrai », Baldessarini évoque le voyage exotique et l'imaginaire. C'est une senteur riche, terrestre et euphorique. En tête, les accords d'orange amère, de mandarine et de menthe fraîche apportent un côté métallique à la fragrance. Le coeur, épicé, se compose de fleur de patchouli, de graines de cumin, et de boutons de clous de girofle. Le fond, chaud et élégant, se compose de bois de santal, de bois de sapin, de feuilles de patchouli, de tabac et de notes ambrées et musquées.

Distingue les hommes des grands garçons

L'homme Baldessarini sait ce qu'il veut et qui il est. C'est un homme de caractère et passionné. Il se tient à part avec une perception positive de son pouvoir. L'homme Baldessarini est souverain et sans âge.

Eau de cologne verre 75ml Eau de cologne prestige rechargeable 50ml Recharge eau de cologne 50ml Lotion après rasage 75ml Baume après rasage 75ml Gel douche 150ml Déodorant spray 150ml Déodorant stick 75ml

Le flacon de Baldessarini est inspiré d'une antique bouteille d'Eau de Cologne découverte par Werner Baldessarini au cours d'un voyage à Singapour. Ce flacon s'adresse aux hommes qui aiment « les vraies belles choses ». Le flacon « prestige », qui est rechargeable, est sculpté dans du zamac, un alliage d'aluminium de très grande qualité, et placé sur un support en acrylique translucide.