Note de Tête : Mûre, Notes Pétillantes

• Balenciaga Paris L’Eau Rose
    -25% sur TOUS vos achats avec le code NOV25
  • Balenciaga Paris L’Eau Rose
Balenciaga Paris L’Eau Rose

Les notes florales de violette de Balenciaga Paris rencontrent le caractère fruité acidulé de la mûre. Quelques touches épicées et un fond plus boisé (patchouli, cyprès) habillent la fragrance. Parfumeurs : Olivier Polge et Domitille Bertier, IFF.

Variation en rose

Après Balenciaga Paris et sa version L’Essence, la marque de mode parisienne dévoile L’Eau Rose. Cette fragrance sous le signe du rose se fait plus fruitée et enjouée. Elle est destinée aux femmes aux ‘rêves palpitants’, qui recherchent un parfum de ‘sensualité à fleur de peau’. Disponible en points de vente sélectionnés.

Vaporisateur 50 ml.

Le flacon de Balenciaga Paris est revisité avec une teinte rose douce, qui contraste avec le cabochon noir mat.

• Parfum très apprécié 06 juin 2014

une amie me l'a offert et je dois dire que c'est un parfum qui peut être porté en toute occasion il est sophistiqué mais léger. idéal pour une trentenaire

• Pas de note pour ce parfum 30 septembre 2013

I like this but I like Balenciaga Paris better. If you like Burberry Body, try this. It is a skin scent. It is special. It has a special story to tell. It is like sequins on a simple tank or cardigan.

• Pas de note pour ce parfum 12 juin 2013

Une création inoubliable ! un parfum doux et qui passe à toutes les occasions !

• Parfum très apprécié 26 février 2013

idéal pour le printemps qui arrive