Note de Coeur : Rose, Cardamome, Jacinthe
Note de Fond : Ambre, Bois Blond

• Rosabotanica
  • Rosabotanica
Rosabotanica

Le poivre et les agrumes offrent à Rosabotanica une tête épicée, tempérée par les feuilles de figuier. Le cœur du parfum est construit autour de la rose, de la jacinthe et la cardamome. Bois clairs et ambre se mêlent en fond. Parfumeurs : Jean-Christophe Herault et Oliver Polge, IFF.

Après Florabotanica en 2013, Rosabotanica s’inspire d’une rose ‘très végétale, enchantée et épicée’. D’après Balenciaga, cette création correspond à une femme spontanée et émotive, dont émane une aura certaine. Le flacon carré est orné de dessins de fleurs exotiques aux couleurs vives. Il est surmonté d’un imposant bouchon aux rayures noires et blanches.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

• Parfum d'exception 30 mai 2016

Me enloquece la pimienta y los cítricos. Y con la rosa y la hoja de higuera se pasaron!

• Pas de note pour ce parfum 26 octobre 2015

unica en fragancia

• Pas de note pour ce parfum 25 mars 2015

SE LEE INTERESANTE ME ENCANTARIA PROBARLO YA!!!!!!!!!!

• Parfum très apprécié 07 mars 2015

Personnellement je trouve qu'il manque de tenue sur moi, mais je viens de l'offrir à une amie sur laquelle, cette magnifique rose épicée s'épanouit avec grâce et douceur. Le flacon est vraiment magnifique. Bravo à la maison Balenciaga qui sait actuellement se renouveler pour nous proposer des compositions élégantes, équilibrées et de belle facture.

• Pas de note pour ce parfum 01 mars 2014

I smell a lot of rose - it is a honeyed rose. It has also a fresh facet with some aromatic note like basil and mint... something fairly unisex. I think that all fragrances should be unisex. There’s also certain powderiness to this perfume and a woody facet possibly with cedar woodnotes. It’s a perfume that will appeal to people of many ages. To me, it’s more playful than classical.

Born in India, Neela Vermeire lives and works in Paris, after having lived in India, USA and UK. Neela is a qualified lawyer, but her passion for...