1988 Création

Note de Tête : Pêche, Prune, Prune Mirabelle

• Rumba
  • Rumba
Rumba

Riche et tenace, Rumba développe en tête des notes de fruit comme la mirabelle, la pêche et la prune.Puis le coeur se dévoile autour de l'orchidée, du magnolia, du gardenia, du jasmin, de la tubéreuse, de l'oeillet d'Inde et du patchouli.Tout aussi riche, le fond vient prolonger ce sillage voluptueux par une harmonie d'ambre, de cuir, de vanille et de mousse de chêne.

Venue de la rue avec toute la vitalité de son coeur rouge et latin, Rumba développe l'intensité des suggestions gaies, sensuelles et dansantes.Rumba bouge au rythme des glissandos feutrés, des hanches langoureuses et des regards profonds.On y retrouve toute l'énergie latine alliée aux tendances sophistiquées d'un couturier de Paris.

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

It is so interesting to see Parisienne parfumers create a Latin fragrance meant for dancing.

• Pas de note pour ce parfum 28 août 2014

Merci Eckbo57 pour votre réponse. Il est vrai que Balenciaga, après une traversée du désert, renoue actuellement avec le succès grâce à des sorties couronnées de succès telles que Balenciaga Paris, Florabotanica et Rosabotanica . Cette renaissance est peut être aussi due, ce qui doit être très probable, à un changement radical au sein de la direction du groupe qui dirige cette maison créée par un talentueux couturier espagnol.

• Pas de note pour ce parfum 28 août 2014

Clairdejour, il y a eu un rachat de parfums entre Balenciaga et Ted Lapidus à un moment où Balenciaga se portait mal, c'est à dire avant la sortie de Balenciaga Paris qui a donné un nouvel essor à Balenciaga.

• Pas de note pour ce parfum 27 août 2014

J'ai appris que Rumba était désormais commercialisé par la marque Ted Lapidus alors que c'est une création Balenciaga. Comment est-ce possible ?