2003 Création

• EAU DE CRISTOBAL
  • EAU DE CRISTOBAL
EAU DE CRISTOBAL

Du bonheur et du charme, débutant par un accord inédit ‘sorbet cassis-rhubarbe’. Une féminité harmonieuse se dévoile ensuite grâce à un bouquet de fleurs délicates souligné d’ylang. La senteur se love enfin dans un accord sensuel et doux de vanille et de notes orientales.

Réinterprétation moderne et lumineuse de Cristobal, le parfum couture au luxe délicat et sensuel.

Pour les cinq ans de Cristobal, image de l’élégance et du charme de la maison de couture Balenciaga, la marque offre aux femmes Eau de Cristobal une nouvelle version tout en fraîcheur. Elle conserve la sensualité éclatante et le raffinement voluptueux de Cristobal dans une variation légère et insouciante.

Eau de Toilette 100 ml. Cette nouvelle version délicate vient compléter la ligne Cristobal : Eau de Parfum ; Eau de Toilette ; Extrait ; Lait Hydratant Parfumé ; Voile Nacré ; Bain Satiné ; Déodorant Vaporisateur.

Il reprend les formes pures et gracieuses de Cristobal (verre dépoli rappelant le drapé d’un tissu, fils dorés et cabochon massif). Cette nouvelle version s’habille d’un voile tout en transparence. L’étui se distingue de celui de Cristobal par sa texture nacrée couleur abricot.