Boisé - Vert Famille olfactive
Note de Tête : Muguet, Edamame accord
Note de Coeur : Iris Racine, Bois de Cèdre
Acheter B. Balenciaga Paris en ligne :
    B. Balenciaga Paris

B.BALENCIAGA ouvre la voie à une nouvelle tendance olfactive : une fragrance boisée verte. Frais et séduisant, le parfum libère ses premières notes vertes d’edamame et de clochette de muguet. Au fur et à mesure, B.BALENCIAGA laisse place à une note d’iris révélant une essence poudrée, avant de diffuser des notes de fond boisées plus sombres de bois de cachemire. Parfumeur : Domitille Bertier.

Sophistiqué, sensuel, féminin

Le portrait d’une femme qui dévoile une part essentielle de sa personnalité. Même lorsque le voile est levé, elle reste mystérieuse et féminine, pleine de contrastes. Sûre d’elle et libre d’exprimer l’émotion et la sensualité. Plus elle se dévoile, plus elle devient insaisissable.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml, lait pour le corps 200 ml

Inspiré par le mariage entre le classique et le moderne, le flacon de B.BALENCIAGA reflète, d’une manière contemporaine, l’héritage de la maison de couture. Le verre givré présente une texture craquelée unique, évoquant les marbres du salon original de Balenciaga au 10avenue GeorgeV à Paris. La forme s’impose par un design architectural à six faces, tandis que l’arche intérieure du bouchon rend hommage à cette forme caractéristique des collections de couture et des accessoires Balenciaga.

• Parfum d'exception 01 octobre 2016

Bravo à Balenciaga pour ses parfums verts et raffinés, Paris George V était déjà une superbe création, d'une qualité hors norme dans les rayons des parfumeries, un ovni au milieu des sirops loukoums et barbe à papa écœurants...Celui ci est également une très belle réussite! Il m'évoque la garrigue, c'est un parfum de sauvageonne!

• Pas de note pour ce parfum 28 octobre 2015

Merci beaucoup pour ce retour que j'attendais avec impatience ILLUSIONAES. Le départ un peu fort est sans doute dû à l'accord edamame, un petit nouveau encore peu utilisé en parfumerie.

• Pas de note pour ce parfum 23 octobre 2015

De rien, à bientôt sur Osmoz et au plaisir de vous lire , ILLUSIONAES !

• Pas de note pour ce parfum 22 octobre 2015

Bonsoir CLAIRDEJOUR et ILLUSIONAES. Je m'occupe de l'échantillon. Belle soirée !