par Balmain
Note de Tête : Rose, Osmanthus, Nashi
Note de Fond : Amyris, Cashmeran, Cuir
Acheter Extatic en ligne :
    Extatic

Un accord fusant et lumineux de rose, de nashi et d’osmanthus ouvre le parfum. Le cœur, ponctué de notes gourmandes, allie des notes florales d’orchidée, iris et jasmin. La sophistication des bois d’amyris et de cachemire ainsi que du cuir marque le fond d’Extatic. Parfumeur : Emilie Coppermann, Symrise.

Présenté comme un ‘oriental floral gourmand’, Extatic est le parfum composé par Balmain pour incarner ses valeurs et son renouveau créatif. Alliant esprit rock et élégance parisienne, il est ‘la métaphore olfactive de la femme Balmain’. Le flacon est architecturé et moderne. Il arbore un capot aux couleurs noir et or, gravé du nom de la maison.

Eau de Parfum 40, 60 et 90 ml.

• Parfum d'exception 20 septembre 2014

Le départ fuse, un peu surprenant. A l'évolution, je perçois un floral légèrement fruité (le nashi ) un brin gourmand, mais sans être alimentaire pour autant. Balmain rajeunit intelligemment sa marque tout en maintenant quelques classiques. C'est une bonne démarche !

• Parfum très apprécié 02 août 2014

Jolie création d une femme sensuelle & chic... gourmand juste ce qu il faut

• Parfum d'exception 23 mars 2014

Chispeante luminoso aroma floral un encanto

• Parfum d'exception 16 mars 2014

Découvert aujourd'hui en parfumerie après avoir tournicoté autour de sa pyramide sur internet. Un beau parfum de saison qui réussit la pari d'être féminin, sensuel et légèrement gourmand sans être écoeurant. Sans doute la petite note de poire asiatique en tête (le nashi) qui lui donne une touche d'éclat frais. Idéal pour le printemps et l'été. Quelle en est la tenue? Je ne sais encore ;-)