par Balmain

Chercher ce parfum sur Nocibe
    Chercher ce parfum sur Sephora
    Code promo "FRGEJN16" : Profitez de 25% de reduction pour 100 euros d'achats
    Chercher ce parfum sur Beauty Success
    Code promo "BEAUTIFUL10" : Profitez de 10 euros de Remise pour 60 euros d'achats
Jolie Madame

Violette, lilas, jasmin, cèdre, tubéreuse et néroli, tels sont, entre autres, les composants de ce chypré, une famille de parfum non sans audace possédant de la fougue et de l'intensité. Le fond est constitué de mousse de chêne, de patchouli et d'absolu tabac.

Pierre Balmain sort en 1952 une collection de prêt- à-porter intitulé "Jolie Madame". Ce fut donc tout naturel que l'un des parfums fétiche de la maison porte ce même nom de Jolie Madame. Pour cette senteur élégante et sophistiquée, Germaine Cellier, le nez maison, imagine des accords précieux, évocateurs de soirées prestigieuses et de brillantes tenues.

• Parfum d'exception 29 mai 2015

Je l'ai testé en parfumerie il y a quelques mois. J'aurais dû le prendre car je ne le trouve plus. C'est un parfum intemporel, chic, très nuancé ; frais, épicé et fleuri avec grâce. A redécouvrir absolument !

• Pas de note pour ce parfum 27 février 2014

Peut être le prochain , sûrement même RDV en fin d' année

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2014

sublime parfum que j'avais offert à ma grand mère (il ne fait pas du tout vieillot), une particularité et une empreinte individuelle pour ne pas ressembler à tout le monde

• Parfum d'exception 14 août 2013

Belle description de Acquaval : je découvre totalement ce parfum sans le connaitre . Merci