par Balmain

Note de Coeur : Oeillet, Rose, Muguet, Iris

• Ivoire
  • Ivoire
Ivoire

En tête le jasmin puissant et la violette tenace enveloppent et captivent.Le coeur voluptueux et charnel est un mélange subtil d'iris de Toscane, de rose de Turquie et de muguet.Enfin, le fond vert-boisé et ambré parle de nature puissante et séduisante où règnent le vétiver, la mousse de chêne, l'ambre et la vanille.

Ivoire fut créé pour rendre hommage à la beauté et à la femme. Le bouquet floral composé des essences les plus rares et les plus précieuses est destiné aux femmes élégantes et raffinées.

• Parfum très apprécié 28 août 2017

parfum raffiné, doux et envoûtant qui a illuminé ma vie de trentenaire. Il m'a permis d'entrer de plein pied dans la grande famille des chyprés. Je regrette infiniment sa disparition, sa fragrance, indemodable, aurait encore sa place en parfummerie

• Parfum d'exception 25 mai 2015

Une discontinuation incompréhensible de plus. Quelle beauté ce parfum que j'ai porté dans les années 90.

• Parfum d'exception 25 mai 2015

je l'ai porté il y a très longtemps. Il est extrêmement chic, doucement sensuel et intemporel. Un poudré un peu vert, juste inimitable. J'aimerais le reporter.

• Parfum moyennement apprécié 08 octobre 2013

At the time, I didn't like this one.