par Balmain

Note de Coeur : Romarin, Thym, Poivre, Gingembre

• Monsieur Balmain
  • Monsieur Balmain
Monsieur Balmain

Une symphonie d'accords inattendus et éblouissants.Fruits, fleurs, épices rieuses, Monsieur Balmain est un souffle de gaieté qui passe.Le départ claque comme une gifle de fraîcheur acidulée : hespéridés, citrons vifs, petits grains de citronniers.Le coeur s'adoucit sur de riches notes épicées et fleuries : thym, poivre et romarin, gingembre et muscade.Le sillage garde la fraîcheur des agrumes tout en devenant un peu plus chaud avec l'ambre, la sauge et le vétiver.

Monsieur Balmain est un parfum pour les hommes qui font de l'élégance et du raffinement un art de vivre au quotidien.

• Parfum très apprécié 19 juillet 2015

Très joli parfum. Il est raffiné, frais, très citronné au départ, à mettre plutôt en été. La note de fond sonne étonnamment plus "chaude" avec le vétiver. Extra, je le recommande.

• Parfum d'exception 18 novembre 2014

Mon parfum préféré, à porter été comme hiver avec ses riches senteurs héspéridées (citron, bergamote)....

• Parfum très apprécié 12 janvier 2014

Hommes meritent de vivre et experimenter avec differents types de parfum sans fin. De la bouteille jaune heureux de la pyramide de parfum reflechi, Monsieur Balmain suscite l'ethousiasme en moi. I can envision the lemon trees with sprigs of mint not far away, opening to the spice market with rosemary and ginger andd not far away from that is a table with lemon and vetiver wafting lazily in the air. Excellence.

• Parfum d'exception 21 avril 2013

Ce parfum est une tuerie et je trouve vraiment dommage qu ' il n ' existe pas de version eau de parfum , de meme que pour " Green Water "