par Balmain
Boisé - Aromatique Famille olfactive
Note de Tête : Eucalyptus, Thym, Sauge, Mandarine
Acheter BALMAN en ligne :
    BALMAN

La senteur est construite autour d’un accord surprenant mêlant la suavité de la fève Tonka du Brésil aux notes épicées de la réglisse et de la cardamome. En tête, c’est à une balade en Méditerranée que l’on pense par la présence d’aromates et d’agrumes. Une note tonique et ensoleillée de mirabelle vient apporter son optimisme et sa douceur. Enfin, Balman exprime sa sensualité masculine dans un fond aux effluves de bois et de muscs. Une nouvelle sensation fraîche, aromatique et boisée.

Un nouveau masculin pour Balmain, à la fraîcheur audacieuse et sensuelle, qui séduira les hommes élégants, un peu artistes aimant surprendre et séduire.

Pierre Balmain est mondialement célèbre pour sa haute couture, pour ses costumes à la masculinité élégante et affirmée (de nombreux chanteurs et acteurs ont fait appel à ses services), ainsi que pour « Monsieur Balmain », une fragrance pétillante qui révolutionna l’univers des parfums masculins. Son nouveau parfum se veut précurseur d’une masculinité nouvelle, concentré d’esthétisme, d’impertinence, de personnalité et d’enthousiasme.

Eau de Toilette 50 ml et 100 ml ; Baume Après Rasage, 100 ml ; Stick Déodorant, 75 g ; Gel Moussant Cheveux et Corps, 200 ml.

Le design de ce nouveau parfum est un jeu d’architecture et de surprises. Etonnant par les formes de son flacon, taillé comme une pierre précieuse. Par les reflets argentés de son boîtier couleur pourpre, et par la transparence mystérieuse de son capot violet.

• Parfum d'exception 19 juillet 2015

Je suis du même avis que Smelly. C'est un jus magnifique. Pas facile à trouver si ce n'est sur le Net, il ne fait pas partie de ces parfums de masse. Il est très beau et je le conseille vivement.

• Parfum d'exception 21 avril 2013

ce parfum est également excellent et il possède aussi une très bonne tenue sur la peau . Dommage qu ' il n ' existe pas en eau de parfum . Mais heureusement je sais ou je peus encore le trouver pour un prix vraiment très abordable .