par Balmain
2003 Création
Acheter BALMYA en ligne :
    BALMYA

Cette fragrance à l’allure pétillante élégante a été réalisée conjointement par deux jeunes parfumeurs, Jean Jacques et Alexandra Jouet. Ils ont su réinventer l’image de la femme Balmain grâce à un accord nouveau dominé par la graine d’angélique. Fruit de la passion, iris, cappuccino et bois du Cashmere accroissent encore le pouvoir sensoriel de la senteur, faisant de Balmya, un floriental boisé plein de charme.

Tout l’esprit couture de la maison Balmain. Dans un parfum resplendissant, richement dosé en impertinence et en sensations olfactives innovantes.

Pour représenter la nouvelle femme Balmain, la maison de couture a souhaité une fragrance captivante, donnant la part belle aux matières et aux couleurs. Fidèle à son image haute couture, la fantaisie, l’élégance et la précision sont là, mais accompagnées d’une touche de modernité espiègle fortement rafraîchissante. Un rien sophistiquée, cette fragrance vibrante et spontanée saura séduire les femmes à la recherche de séduction et de joie de vivre.

Eau de Toilette, 100 et 50 ml ; Eau de Parfum, 50 ml ; Lait Hydratant Parfumé, 200 ml.

Un flacon couture aux lignes pures et généreuses. Une harmonie sophistiquée mêlant des sensations cristallines et métalliques. Le verre, par ses couleurs irisées allant du rose ambré au fuchsia, renforce l’image haute couture (matières soyeuses et lumineuses) et le soupçon d’espièglerie (couleurs vibrantes et féminines). Enfin, le bouchon brillant diffère selon la concentration : argent pour l’eau de toilette, or pour l’eau de parfum.

• Pas de note pour ce parfum 19 juillet 2015

Cette pyramide (me) tente pour mon épouse. Je le mets sur ma liste to test pour elle. HS pour FRITEMAN. Perso, bien que je teste aussi en parfumerie, j'achète beaucoup sur le Net et selon les critiques lues ça et là. Je pense que ta question est surtout liée à tes revenus. Si tu peux prendre le risque, perso je le fais, lance toi. Mais dès fois, cela te joue des tours. Au pire, tu revends avec un rabais. C'est toi qui choiz.

• Pas de note pour ce parfum 11 juillet 2013

Ce parfum me tente énormément! Je serais peut-être même prête à le commander à l'aveugle, mais c'est risqué, non?

• Pas de note pour ce parfum 17 mai 2013

Joli couleurs et notes attrayantes.... à voir !

• Parfum moyennement apprécié 15 mars 2013

Je zappe ...