BARBARA BUI   LE PARFUM

Note de Fond : Oliban, Muscs Blancs, Ambre

• BARBARA BUI   LE PARFUM
  • BARBARA BUI   LE PARFUM
BARBARA BUI   LE PARFUM

Une fragrance sensuelle, chaude, sèche, aérienne... qui n'est pas sans rappeler l'odeur de la peau. Muscs blancs et encens se marient à l'ambre dans une ode veloutée.

Le premier parfum de la styliste Barbara Bui

« J'avais envie d'un parfum de femme engagée. D'un parfum de caractère, mais pas un parfum de sillage... ». C'est ainsi que parle la styliste franco vietnamienne Barbara Bui de sa première création olfactive. Cette autodidacte au style affirmé, appréciée de New York à Milan, sait capter avec justesse le mouvement du monde qui l'entoure. Ses collections offrent une dualité entre le repli sur soi même et l'ouverture sur le monde, un certain mélange paradoxal de force et de fragilité. Pour cette première fragrance, sensualité et sentimentalité se mêlent pour évoquer la caresse de la peau. A découvrir en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum 30, 50 ml et 90 ml.

Un flacon de verre sobre et luxueux aux angles carrés, dévoilant un jus couleur or clair. L'étui blanc laisse apparaître un halo, telle une empreinte de mystère.