par Benefit

• Eva
  • Eva
Eva

La fragrance s’ouvre sur une note fraîche et fruitée, légèrement aquatique de pastèque et de poire. En cœur la fragrance se fait florale et douce dans une alliance de fleurs légères aux accents verts. Le cèdre et le santal apportent en fond une dimension plus boisée.

Délicate Eva…

Insouciante et rêveuse, Eva est, avec Carmella et Rita, une des trois héroïnes 2010 de la collection ‘Crescent Row’ de Benefit. Elle vient rejoindre Sofia, LeeLee et Gina, premiers personnages de cette collection parfumée lancée en 2009. Présenté dans son flacon aux formes de shaker, Eva est une fragrance florale-fruitée aux accents aériens. Eva est une femme qui rêve d’évasion et va où le vent l’emporte.

Evoquant un shaker en métal doré, le flacon est présenté dans un étui décoré comme une maison. Des motifs aux couleurs acidulées évoquant des coquelicots viennent habiller le flacon.

• Pas de note pour ce parfum 06 mai 2013

Tried at the perfume store, this smelled like a fruity cocktail, not a perfume.

• Parfum apprécié 17 mars 2013

Comme pour les autres opus de Benefit actuellement chez Sephora, ce parfum a un emballage et un flacon très mignons, reflétant la jeunesse rêveuse et luxueuse parisienne. L'odeur de la flagrance est savonneuse, avec une forte présence de rose, mais aussi du piquant, qui devient celui de celle qui le porte. Il tient plutôt bien et n'est pas très cher : il reste abordable, mais sa contenance n'est pas énorme. A mon sens, il est pour les femmes qui sont à la fois féminines, même "fifilles", mais avec du caractère.

• Parfum d'exception 13 mars 2013

Très frais, on à l'impression d'être dans un champs de fleurs en été, très agréable !

• Parfum d'exception 29 octobre 2012

Il n'avait jamais particulièrement attirée mon attention mais après l'avoir testée par hasard se fût le coup de foudre ! c'est une eau de toilette très légère avec une adorable note de jasmin assez présente et un côté plus vert apporté par la note de cèdre ! j'adore d'autant plus qu'il n'est pas trop porté . . .