par Benefit

• Bella
    A partir de 43.5€
  • Bella
Bella

La fragrance s’ouvre sur un départ fruité avec des notes de mandarine et un effet presque exotique. Le jasmin, la rose et la pivoine se révèlent en cœur et évoluent vers un sillage musqué.

Bella, une héroïne plutôt coquine…

Audacieuse et raffinée, Bella est l’héroïne 2011 des parfums Benefit. Avec ses effluves fleuris et fruités, elle succède ainsi à Carmella, Eva ou encore Rita. Sur l’avenue ‘Crescent Row’, Bella tient une boutique de lingerie fine aux matières délicates et sexy. L’étui de Ring My BELLA évoque d’ailleurs une boutique de lingerie.

Evoquant un shaker en métal doré, le flacon est présenté dans un étui décoré comme une boutique de lingerie. Des motifs aux couleurs pastel évoquant des fleurs viennent habiller le flacon.

• Parfum apprécié 14 janvier 2015

Très léger! Il me fait plus penser à une eau de toilette qu'à une eau de parfum tellement il est light!

• Parfum d'exception 21 octobre 2014

J'aime beaucoup la marque Benefit pour leurs produits maquillage. Maintenant, j'aimerai beaucoup essayer leurs parfum. Celui-ci correspond à mes habitudes en terme de parfum, donc je pense qu'il me tarde d'aller le sentir en boutique !

• Pas de note pour ce parfum 07 juillet 2013

L'univers de la marque Benefit ne m'attire pas du tout. Peut-être est-ce dû aux flacons qui ne me plaisent pas.

• Pas de note pour ce parfum 06 mai 2013

Naughty no-no. I was hoping to like one of Benefit's new fragrances. However I did not end up purchasing any of them.