par Benefit

Note de Tête : Gingembre, Litchi, Bergamote
Note de Coeur : Cyclamen, Peche, Abricot
Note de Fond : Muscs Blancs, Pavot
Maybe Baby

Pour Benefit, la femme d’aujourd’hui a besoin de rêves et de sensations enjouées. Son parfum parle d’elle dans un tourbillon de notes chaudes (pavot, gingembre) et de fruits zestés (abricot, lychee, pêche). Maybe Baby est une fragrance gaie et tendre à découvrir.

Un parfum féminin joyeux et charmeur, un rien mutin. Par la célèbre marque américaine de maquillage Benefit.

Maybe Baby (Peut-être Chéri) : un nom quelque peu espiègle pour un premier parfum. La marque américaine Benefit (très réputée pour ses produits de maquillage aux noms humoristiques et aux allures glamour) joue ici la carte du charme, avec cette fragrance sexy et amusante. Sa senteur florale pétillante attirera les femmes aimant jouer avec leur image et leur pouvoir de séduction.

Le boîtier est un écrin en forme de cube aux faces noires et cuivrées. Sur celles-ci, une spirale de lettres délivre un message de séduction qu’une jeune femme adresse à un charmant inconnu (« Est-ce que cette chaise est prise ? Nous sommes nous déjà rencontrés ?… »). On retrouve ce texte séducteur et taquin sur le flacon ; la dernière phrase étant « Maybe Baby ». Le flacon, tout en rondeur, évoque la forme d’une toupie, sur laquelle on retrouve les inscriptions en spirale. Surmonté d’un bouchon noir, la fragrance naviguant sous les lettres, prend la couleur pêche.

• Pas de note pour ce parfum 11 août 2014

Le nom du parfum est un brin coquin. Le flacon l'est aussi. En revanche, la pyramide ne m'inspire pas vraiment...

• Pas de note pour ce parfum 08 mai 2013

Je ne suis pas convaincu par sa pyramide.... ni par son nom qui sonne trop girly je trouve.....

• Parfum très apprécié 09 avril 2013

Sadly discontinued. L by lamb is fairly close although not an exact dupe.

• Parfum apprécié 01 mars 2013

Totalement girly! Coquin et pétillant! Frais, mais soutenu par le musc, la bergamote, l'abricot vient entourer le jus d'une saveur fruitée coquine et exquise... C'est un parfum vacances! Il nous rend fraîches belles et montre que nous sommes prêtes à vivre plein de choses! J'ai beaucoup aimé.