2008 Création

• Essence of United Colors of Benetton Woman
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • Essence of United Colors of Benetton Woman
Essence of United Colors of Benetton Woman

Ce floriental fruité s’ouvre sur des notes pétillantes d’agrumes mêlées à un accord jus de pêche. Le cœur fleuri mêle la rose et le jasmin à des effluves de freesia. En fond, le patchouli et le vétiver s’associent à des muscs.

Un patchwork de couleurs pétillantes

Fruité et pétillant, Essence of United Colors of Benetton Woman est une fragrance dérivée du concept phare de la marque : mélanger des couleurs pour créer un joyeux arc-en-ciel. Ce parfum féminin et son alter ego masculin représentent pour Benetton ‘l’expression moderne d’un esprit multicolore’.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

Le flacon rectangulaire aux angles arrondis dévoile un imprimé rayé très coloré.

• Pas de note pour ce parfum 31 janvier 2015

Je préfère le flacon féminin au masculin. Pour ce qui est de la fragrance, comme le dit Floriane, il faut dépasser certains a priori et tester. La pyramide "colorée" m'inspire.

• Pas de note pour ce parfum 27 décembre 2012

Ce parfum m'a été offert pour Noel, je ne connaissais pas cette marque de parfum. Je ne pensais pas, en voyant le flacon que le parfum allait me plaire. Mais en dépassant mes aprioris sur cette marque que je ne connaissais pas, je me suis aperçue qu'il était très agréable; j'adore le porté ! il est agréable en journée, il apporte de l'optimiste et de la gaieté. Je le recommande.