2016 Création

Note de Fond : Vanille de Tahiti

• Vânira Moorea
  • Vânira Moorea
Vânira Moorea

Les parfumeurs de la maison Berdoues ont capturé les odeurs de la Polynésie pour créer Vânira Moorea, un parfum exotique et solaire ou la vanille de Tahiti règne en maître. Fruit de l’assemblage entre cette magnifique vanille, l’orange du Brésil et le petit grain du Paraguay, le parfum se révèle voluptueux et sensuel.

La maison Berdoues présente sa collection « Grand Cru », composée de parfums qui racontent une histoire : celle de la terre dont il est issu. Chacune des fragrances exprime l’univers olfactif d’une région du monde, un voyage, une immersion dans un pays. Vânira Moorea intègre la collection des Colognes Grand Cru, élaborée avec le même soin que l’on apporte aux grands vins, des assemblages rares et précieux et une macération prolongée pour intensifier le caractère des parfums.

EDP 100ml

Le flacon de pare d'un décor de feuillages verts et de fleurs inspirées des couleurs de Tahiti.