Note de Coeur : Figue, Notes Vertes
Note de Fond : Muscs Blancs, Notes Lactées

• Cologne de l’Herboriste aux Bourgeons de Figuier
  • Cologne de l’Herboriste aux Bourgeons de Figuier
Cologne de l’Herboriste aux Bourgeons de Figuier

Des notes hespéridées et fruitées ouvrent la fragrance. En cœur, la figue dévoile des facettes légèrement vertes. Le fond se compose quant à lui de muscs blancs et de notes lactées. Parfumeurs : Michel Almairac et Sidonie Lancesseur, Robertet.

La Cologne de l’Herboriste aux Bourgeons de Figuier est une eau fraîche et ensoleillée signée bien-être. Première fragrance de la collection des Colognes de l’Herboriste, elle est composée à 96% d’ingrédients d’origine naturelle et se porte en été comme en hiver.

Vaporisateur 75 ml ; Flacon Splash 250 ml.

• Parfum d'exception 30 juillet 2014

Certains courent chez dyptique ( et ils font bien ), moi je coure chez monoprix rayon beauté je me baisse je prends mon bien être entre mes mains. Et il faut dire que ce dernier est terriblement efficace, sent extrêmement bon suavement et sensuellement chic et élégant. En effet il se porte toute l'année sous toutes les eaux de toilette, et lorsque vous enlevez votre haut, il se fait remarquer encore.... Et dire que certains portent toujours des déodorants!!! ( ils font mal, mais que bien leur fasse ...)

• Pas de note pour ce parfum 18 juin 2014

Tentant bien que je me méfie un peu de l'accord figue/notes lactées