2009 Création

Note de Coeur : Ylang-Ylang, Magnolia, Abricot

• Eau fraîche de toilette aux fruits du soleil
  • Eau fraîche de toilette aux fruits du soleil
Eau fraîche de toilette aux fruits du soleil

Créé à partir d’huiles essentielles et d’extraits végétaux, le parfum s’ouvre sur des notes pétillantes d’agrumes et de cassis. Puis il se fait plus pulpeux, solaire et gourmand. Maison de composition : Charabot.

Une gourmandise bio fruitée-fleurie

Dynamique, suave et euphorisante, cette eau fruitée est une création de la marque bio du groupe Nuxe. Comme pour les autres produits de la marque, il y a une volonté de plaisir d’utilisation, de sensorialité et de glamour au-delà du simple argument bio. Comme pour les autres produits de la marque, les fruits sont l’élément clé. Ici le parfum est fruité avec des tonalités hespéridées et lactoniques (coco, abricot) pour offrir un produit ensoleillé et jovial. En grands magasins, pharmacies et parapharmacies. www.bio-beaute.fr

Eau fraîche de toilette 100 ml.

Un cylindre épuré couleur jaune dans un étui de la même teinte, orné de motifs végétaux.

• Parfum peu apprécié 13 décembre 2014

Je n'ai pas accroché du tout. Les notes sucrées ont écrasé les autres. Une déception totale

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2013

j'aime beaucoup !!!!!

• Parfum peu apprécié 06 avril 2013

Peu alcoolisée, je l'ai achetée pour partir en vacances au soleil : a porter de jour dans les cheveux autour d'une piscine. Je l'ai laissé à ma fille ado de retour de vacances car trop sucré hors contexte mer soleil..... Tient très peu Il est encore plus sucré que la version aux fruits épicés Ma fille adore son odeur noix de coco