2008 Création

Note de Coeur : Lotus, Thé Vert, Note Aquatique

• Eau Pure
  • Eau Pure
Eau Pure

Un départ vivifiant aux notes hespéridées vertes et fusantes de kiwi, agrumes et rhubarbe. Un cœur pur, aqueux et juteux avec des fleurs d’eau et du thé vert. Un fond plus chaud et boisé adouci de muscs. Parfumeur : Nathalie Lorson, Firmenich.

Une cascade de notes cristallines

Eau Pure marque un retour aux sources pour Biotherm. L’inspiration ? Une eau naturelle, fraîche, comme une cascade de notes cristallines et revitalisantes, comme la force des eaux thermales, symbole de la marque. Rafraîchissante et transparente, cette eau de soin contient 20 % d’huiles essentielles.

Spray frisson 100 ml ; Gel Douche revigorant 200 ml ; Lait corps vivifiant 200 ml.

Un flacon de verre et de métal dévoilant un jus bleu aquatique.

• Parfum apprécié 16 novembre 2013

Sympa. Je lui préfère "l'eau vitaminée". Un côté thé vert agréable.

• Parfum d'exception 30 mars 2013

À conseiller à toutes celles qui ne supportent pas les odeurs trop entêtantes l'été mais qui veulent malgré tout se sentir bien à défaut de sentir bon longtemps car rappelons-le c'est une eau fraîche, a l'effet instantané mais pas durable.

• Pas de note pour ce parfum 07 juin 2008

Une eau de soin qui allie fraicheur, douceur, associée au spray frisson un réel bonheur qui vous met le sourire aux lèvres pour toute la journée.A conseiller vivement aux femmes enceintes qui ne supportent plus les fragrances trop lourdes.