Aromatique - Aquatique Famille olfactive

• Force
  • Force
Force

En tête, un cocktail d’agrumes alliant limette acidulée, pamplemousse zesté, cédrat énergétique énergisant et mandarine juteuse offre énergie et fraîcheur. Le cœur, plus aromatique et aquatique, mêle le néroli à la cardamome épicée puis à l’absinthe. Le sillage, boisé et viril, assure la puissance de la fragrance par des bois secs, nerveux et texturés comme le cèdre et le vétiver d’Haïti, réchauffés par l’ambre et le patchouli. Parfumeur : Bruno Jovanovic, IFF.

Une fraîcheur tout en puissance…

Force, premier parfum masculin de Biotherm, trouve son inspiration aux sources de la marque, dans un élément cher à cette dernière : l’eau. Une eau ‘irrésistiblement attirante et parfaitement domptée’ selon Biotherm. Une eau que l’homme souhaite défier mais dans laquelle il puise sa force. Le parfumeur confie que ‘l’eau soutient toute la senteur et permet de faire fusionner les deux pôles’ : force mentale et force physique. Pour le parfumeur, la force mentale donne à l’homme la confiance nécessaire pour acquérir la force physique. C’est par des matières premières fraîches et stimulantes qu’il a voulu transmettre ce concept

Eau de Toilette 55 et 100 ml ; Gel Douche 200 ml ; Déodorant 150 ml

Un flacon aux allures d’altères chromées en métal lisse et sculpté, qui représente la force physique, résolument virile.

Film publicitaire du parfum Force de Biotherm

Making-of

• Pas de note pour ce parfum 25 mai 2013

Surprend par sa puissance mais aussi pas par sa personnalité. Je l'ai senti et j'avoue que j'aurais bien du mal à le reconnaître si je venais à le croiser.

• Pas de note pour ce parfum 26 décembre 2012

je ne l'ai pas trouvé meilleur, mais pour un premier je m'attendais à plus de recherche, une signature

• Pas de note pour ce parfum 26 décembre 2012

• Pas de note pour ce parfum 26 octobre 2012

Un parfum type "Sport" qui est cependant bien plus intéressant que nombre de ses semblables! Sans doute l'effet de l'ambre et du patchouli...