Note de Coeur : Freesia, Grenade, Notes Florales
Acheter Eau de Paradis en ligne :
    Eau de Paradis

Le paradis vu par Biotherm est fruité, lumineux, suave et légèrement gourmand. Avec son sillage fruité fleuri boisé, Eau de Paradis est une création davantage ‘parfum’ qu’eau de soin. Les bienfaits sont ceux de la fragrance elle-même, fruitée dès la tête par ses notes d’agrumes et de fruits rouges. Le cœur fleuri est léger et transparent, avec ‘un trait gourmand de grenade’. Le fond boisé mêle les essences de santal et cèdre du Liban à une touche musquée de graine d’angélique. Parfumeur : Bernard Ellena, Symrise

Paradis sensoriel…

Après Eau Vitaminée, Eau d’Energie et Eau Pure, Biotherm dévoile ici la quatrième fragrance de sa collection d’eaux bienfaitrices. Dans son flacon couleur rose grenadine, Eau de Paradis propose aux femmes d’oublier les tracas du corps et de l’esprit en voyageant vers ‘une nature souriante, colorée et vibrante’. Mélange de notes fleuries-fruitées et d’essences de bois, Eau de Paradis se veut une parenthèse vers un ailleurs délicieux.

Eau de Fraîcheur 100 ml ; Gel Douche 200 ml ; Lait Corps 200 ml.

On retrouve ici le traditionnel flacon épuré des ‘eaux actives, bienfaisantes pour le corps et l’esprit’ de Biotherm. Pour Eau de Paradis c’est le rose grenadine qui est à l’honneur.

• Parfum d'exception 13 septembre 2014

Cette Eau de Paradis est une eau de soin qui procure un véritable bien-être. Les notes boisées florales sont une véritable bouffée d'air pur.

• Parfum d'exception 30 mars 2013

Malgré la volonté d'associer cette création à un "parfum" comme il est écrit dans le descriptif, c'est bel et bien une eau fraîche et ses vertus sont immédiates mais surtout éphémères. Ne comptez ni sur sa tenue ni sur son sillage.par contre, on dirait que la peau l'absorbe comme pour s'en nourrir car elle est vraiment bienfaisante pour le corps.

• Parfum très apprécié 17 mars 2013

C'est un parfum léger avec une odeur féminine, très douce et sans âge. C'est plutôt une bonne surprise à laquelle je ne m'attendais pas. Il est un peu dommage qu'il tienne peu, par contre. Son flacon et son emballage sont jolis mais un peu trop "cosmétiques", pas assez connotés parfum. Comme s'il s'agissait d'hygiène et non de parfum. En tout cas, c'est un parfum peu cher et un des rares que l'on puisse offrir en cadeau sans faire de faute de goût.

• Pas de note pour ce parfum 09 décembre 2012

Frais , reposant et délicat! parfais pour des weeks-end détente..