Floral - Muguet Famille olfactive
Note de Coeur : Rose, Muguet
Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs
Acheter L’Eau Vanessa Bruno en ligne :
    L’Eau Vanessa Bruno

Construite autour d’une association de notes muguet, rose et cèdre, la fragrance révèle aussi des tonalités musquées. L’Eau Vanessa Bruno dévoile une certaine fraîcheur, une signature indissociable des créations Biotherm.

La marque de prêt-à-porter Vanessa Bruno lance son premier parfum en association avec Biotherm. L’Eau Vanessa Bruno, rappellerait selon la créatrice franco-danoise ‘l’odeur humide d’un jardin embaumant la rose, dès l’aube’. Avec cette fragrance les deux marques souhaitent sublimer la beauté des femmes et les aider à apprécier leur singularité.

Eau de Fraîcheur 100 ml.

Le flacon signature des eaux de Biotherm est ici revisité dans des teintes blanches, nacrées et argentées.

• Parfum d'exception 01 juin 2013

Je ne suis pas forcément amatrice des parfums de la marque, mais celui-ci me plait tout particulièrement ! Il sent bon les fleurs féminines, assez sucrées, avec un fond donnant une idée de propreté et de pureté. En plus, il tient longtemps. C'est un vrai plaisir, pour un prix tout à fait abordable !

• Parfum apprécié 09 mars 2013

J'aime bien mais sans plus. Je l'ai surtout acheté parce que c'est Vanessa Bruno et que j'étais curieuse de voir ce que valait son parfum. Il sent bon la rose, est assez classique et frais. Ce qui est dommage, c'est qu'il ne tient pas du tout ! 1 heure tout au plus !

• Pas de note pour ce parfum 25 octobre 2012

Lorsque j'ai testé ce parfum, il était en display sur une PLV cheap en caisses d'une parapharmacie discount: on a vu mieux pour mettre en valeur un produit! Mettant de côté mes à priori, je l'ai essayé en tentant d'être objectif. Ennuyeux à souhait! J'ai été très déçu car ce n'est pas du tout le type d'odeur que j'associe à Vanessa Bruno. Dommage.

• Pas de note pour ce parfum 05 novembre 2011

Ce parfum, d'une extrême sensation de propreté signée Biotherm révèle un coeur doux, séduisant, sucré. Il laisse un parfum particulier alliant fraîcheur et féminité, et sur moi, longtemps dans la journée même si c'est une eau. J'adore!