par Bogart

Note de Tête : Cardamome, Cumin, Petitgrain

• Arabian Nights
  • Arabian Nights
Arabian Nights

La marque a souhaité une fragrance ‘brûlante et intense comme le soleil du désert’. Décrit comme une fougère orientale musquée, Arabian Nights s’ouvre sur des notes aromatiques de petit grain teintées d’épices. Le cœur de fougère se boise de patchouli et d’une note bois de bigaradier (variété d’oranger, ndlr). Le fond suave et oriental dévoile un mélange de muscs et de bois suaves.

Un masculin glamour à l’esprit 1001 nuits

Arabian Nights célèbre l’essor de l’Orient dans les destinations branchées. Avec le flacon noir et or, la marque a souhaité jouer ‘la carte gold’, comme un clin d’œil au ‘gotha qui se donne rendez-vous en Orient’. Dans la mouvance des parfums inspirés par l’Arabie, Arabian Nights explore également ici le thème de la fête et du clinquant. La fragrance est destinée à des hommes en quête de sensualité et d’exotisme, des ‘noctambules (…) au style aussi élégant qu’exubérant’. En parfumeries sélectionnées.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Après Rasage 100 ml ; Baume après rasage 100 ml ; Déodorant Spray 150 ml ; Gel Douche 200 ml.

Inspiré par les palais arabes et les fêtes nocturnes, le flacon noir est rehaussé d’un bouchon doré. L’étui reprend la même idée noir / or.