par Bogart
Boisé - Aromatique Famille olfactive

• Eau Fresh
  • Eau Fresh
Eau Fresh

Cette eau de fraîcheur se distingue par un départ vif et éclatant. Les notes mandarine, bergamote et citron succèdent aux effets oranger de néroli de Tunisie et de petit-grain du Paraguay.Un accord vert issu du complexe anis, galbanum, carvi et estragon lui donne un aspect tonique que ponctue une note fruitée d'ananas et de pamplemousse.Précédant le coeur et l'introduisant, le romarin et la lavande subliment le côté aromatique.Le coeur fleuri de géranium, jasmin et muguet est mis en relief par de légères touches de coriandre et de noix de muscade.Cette dominante olfactive tête-coeur se poursuivra pour accompagner les notes boisées de fond : vétiver de Java, patchouli d'Indonésie, mousse de chêne, senteurs d'aiguilles de pin.Les muscs, enfin, donneront une certaine douceur à l'ensemble.

Eau Fresh se positionne en eau de toilette de confort et de bien-être. Une touche d'art de vivre et d'élégance au quotidien apte à séduire l'homme actuel, changeant et exigeant.

Le flacon d'Eau Fresh a une forme structurée et puissante, une architecture épurée et classique.Le verre est traité en "dépoli" et sa couleur vert givré évoque un univers frais et naturel.Ses couleurs rappellent les eaux naissantes de lacs de montagne à la fois glacées et transparentes.