par Bogart
1998 Création
Boisé - Epicé Famille olfactive
Acheter Force Majeure en ligne :
    Force Majeure

La fragrance Force Majeure est faite pour l'homme sûr de lui dont la force tranquille s'impose et dont l'empreinte chaleureuse ne s'oublie pas.En tête, des notes hespéridées fraîches sont constituées de bergamote, d'aldéhydes, de menthe sauvage et d'ozone végétal.Le coeur est épicé fleuri par le clou de girofle, les feuilles de cannelier, le poivre noir et le jasmin.Le fond est constitué de bois de cèdre et de Gaïac et de musc blanc.

Force Majeure, c'est un Bogart coulé dans le métal, l'empreinte de l'homme que l'argent, matériau noble et élégant, rend éternel, une force à jamais intacte.Du capot à l'étui en passant par la fragrance et le nom, c'est l'homme dans sa dimension la plus essentielle qu'évoque Force Majeure.

Force Majeure possède une architecture simple, classique et élégante, un rien de rondeur et de douceur en plus.Sa couleur gris bleuté lui confère une élégance discrète.

• Pas de note pour ce parfum 05 janvier 2015

Je peux voir Bogart demandant Force Majeure de Lauren Bacall pour un cadeau d'anniversaire. Force Majeure is the name of a movie now in theaters in the US.