par Bogart

• One Man Show
    A partir de 63.9€
  • One Man Show
One Man Show

Inattendu pour un masculin : le thème fleuri construit autour du jasmin, de la rose et de l'ylang-ylang s'associe à des notes hespéridées de pamplemousse mêlées de bergamote, de bois de rose et de notes vertes aromatiques de galbanum et de basilic.Viennent alors les notes de coeur qui accrochent : des notes boisées de patchouli, de cèdre du Liban et de santal épicées de noix de muscade, d'encens et de cascarille.Les notes de fond enveloppent le tout, chaudes et ambrées par le labdanum et le ciste, animales par le castoréum.

"La vie de chaque homme est un one man show".One Man Show est un parfum moderne qui veut donner à l'homme qui le porte un supplément de personnalité.

• Pas de note pour ce parfum 08 décembre 2014

I like unusual man with an unusual fragrance. It seems like something for Johnny Depp or David Lee Roth.

• Parfum apprécié 11 avril 2014

big time hit>>> have seen new creations on same family....!!!!

• Pas de note pour ce parfum 23 février 2013

Encore une fois HORRRRRIIIIIBLLLE !!!!

• Pas de note pour ce parfum 08 février 2013

Je n ' aime pas dire cela d ' un parfum , car les gouts et les couleurs sont très subjectives , mais je trouve ce parfum horrible . Je me demande meme comment un homme peut porte ça .