par Bogart
Oriental - Fougère Famille olfactive
Acheter Bogart Pour Homme en ligne :
Bogart Pour Homme

Un ‘parfum sensuel venu de Méditerranée’, une fougère orientale, parcourue de bois et de lavande, de touches florales et d’un sillage à la séduction ambrée (tonka, vanille).

Séduction et simplicité pour l’homme.

‘Je ne crée que pour l’homme’ : tel est le credo de Jacques Bogart. Avec cette nouvelle essence, la marque propose un produit alliant simplicité et luxe, dans un esprit délicatement design où la vedette est la couleur grise. Une couleur chère au créateur, chic, masculine, celle du métal, celle de l’alu brossé de l’étui et du métal chromé du flacon. Un nouveau parfum pour l’homme élégant, chic et actif.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Après Rasage, 100 ml ; Déodorant Spray, 150 ml.

Un flacon épuré aux lignes architecturées. Le bouchon prolonge le verre par une frette chomée qui ceinture l’ensemble. L’étui est lui aussi ceint d’une bande brillante.

• Parfum d'exception 02 janvier 2017

Quelle fragrance ! Je suis absolument conquis par ce parfum. Très puissant, très masculin avec sa robe chic et grise. Une senteur fraiche de lavande et bergamote au début, puis au bout d'1/2 h les notes de vanille et de tabac blond (fève Tonka) prennent le relais pour des heures. Attention de ne pas en mettre trop, car vite écoeurant. 2 pulvérisations suffisent pour la journée. Sillage monstre au départ mais s'attenue vite ensuite. Longévité maximum 10/10. Prix du flacon 100ml incroyablement bas. Bravo M. Bogart !