par Bogner
2000 Création
Aromatique - Fougère Famille olfactive

Note de Tête : Genièvre, Mandarine, Galbanum
Snow

Le parfum est pur et léger comme la neige, mais avec également des aspects chauds et naturels.Le départ est frais-aromatique par la mandarine et le genièvre, le coeur est épicé-boisé (poivre, gingembre, cèdre), avec un fond de feuilles de figuier et d'ambre qui donnent une touche chaude et sensuelle.

Snow vous emporte dans un monde d'une blancheur infinie. Il vous donne la sensation de la neige sur votre peau, faisant découvrir une fraîcheur étonnante associée au bleu du ciel.

Eau de Toilette vaporisateur 75 et 100 ml After Shave Lotion 75 ml Shower Gel 200 ml Déodorant Stick 75 g (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications.)

Un look clair, dynamique et masculin, aux formes légèrement arrondies, et un parfum de couleur bleu-ciel qui correspond très bien à cette marque.

• Pas de note pour ce parfum 14 janvier 2014

Le mot neige nous laisse avec de nombreuses images. Going down a ski slope. Surrounded by serene pine trees. Watching the Winter Olympics. Having the frosty notes accented with the smell of fig sounds great.