Note de Tête : Notes Hespéridées
Note de Coeur : Gardenia, Accord Floral
Acheter Bottega Veneta Eau Légère en ligne :
    Bottega Veneta Eau Légère

Eau Légère s’ouvre sur ‘une cascade de notes rafraîchissantes’. Le cœur plus floral révèle le gardénia. Cette eau chyprée-florale évolue vers des notes de muscs blancs et de mousse de chêne. Parfumeur : Michel Almairac, Robertet.

Lumière de chypre

Eau Légère est une version plus fraîche que l’eau de parfum Bottega Veneta. La marque de maroquinerie et de couture italienne présente cette eau comme ‘le parfum des possibles’. Il correspond à ces instants où une femme se sent portée par le destin.

Vaporisateur 30, 50 et 75 ml.

Le flacon en verre est orné d’un cabochon noir et l’étiquette du flacon rappelle celle ‘d’un vêtement fait main’.

Avec l'aimable autorisation de la marque