Bottega Veneta Pour Homme

Bottega Veneta Pour Homme

2013 Création
Homme Genre
Boisé - Chypre Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Fond : Patchouli, Cuir, Labdanum

Achetez ce parfum en ligne :

  • Bottega Veneta Pour Homme
    -20% sur TOUT (hors soldes) avec le code « ETE20 »
  • Bottega Veneta Pour Homme
    5 mini produits offerts : OUTRAGEOUS
Bottega Veneta Pour Homme
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
4
0
14
2
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Boisé, cuiré, paré d’une certaine fraîcheur, Bottega Veneta Pour Homme s’ouvre sur la bergamote, le pin et le bois de genévrier. Le cœur, toujours assez aromatique, mêle le piment de Jamaïque au fir balsam et à la sauge sclarée. Le sillage se fait plus cuiré et boisé avec des notes de patchouli, cuir et labdanum. Parfumeurs : Daniela Andrier et Antoine Maisondieu, Givaudan.

Histoire

Bottega Veneta dévoile sa première fragrance masculine : Bottega Veneta Pour Homme. Parfum raffiné et mystérieux, Bottega Veneta Pour Homme nous emmène au cœur de la chaîne de montagnes des Dolomites (située au nord de la Vénétie, en Italie). Ce parfum s’adresse à un homme à la fois discret et sûr de lui. Le flacon épuré et cylindrique est orné d’un ruban de cuir noir.

Gamme

Eau de Toilette 50 et 90 ml. Baume après-rasage 200 ml. Gel Douche 200 ml. Déodorant Stick 70 gr.

  • Parfum d'exception 05 juin 2017

    Je ne connaissais pas vraiment cette marque et je n'étais pas tenté de connaître ses parfums. Je suis tombé par hasard sur celui-ci et j'ai été ébloui. Immédiatement on entre dans un univers de luxe. Les différentes notes de pins, de sauge de cèdre se marient élégamment . Puis l'odeur cuirée s'installe voluptueusement sur la peau et y reste. Un must.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 19 juillet 2015

    J'ai acheté ce parfum que je trouvais sympa au départ. Au fil des mois, je le trouve maintenant assez basique. C'est vrai aussi qu'il a rencontré des Penhaligon's entretemps....

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 24 avril 2015

    Cadeau d'anniversaire (petit flacon). Quelle promesse un chypré masculin et cuiré. J'attends pour la note.

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 24 août 2014

    Tout est dit dans le commentaire précédent, mon prochain cadeau pour mon mari. Je craignais sur sa peau les notes épicées notamment le piment, mais l'ensemble est très bien construit et les notes s'équilibrent, s'associent, s'entremêlent pour un résultat tout en élégance et en personnalité.

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Pas de note pour ce parfum 30 décembre 2013

    Je trouve que ce parfum est charismatique et sensuel. Il a un fort caractère par la présence de ses épices poivrées, baies de genièvre, et un peu de cannelle et piment pour plus de chaleur, qui accompagnent bien les notes aromatiques et résineuses. Le fond mêlé de « sapin » et labdanum est très enveloppant et adoucit les puissantes notes de cuir, ce qui lui confère à la fois sensualité et élégance. Les parfums cuirés sont en général très affirmés et puissants, et je trouve qu’il est intéressant de les remettre sur le devant de la scène en les modernisant, de les travailler pour leur donner de la personnalité tout en étant subtil, grâce notamment à l’apport de nouvelles molécules qui peuvent complémenter certains ingrédients ou spécialités historiques.

    Signaler un abus
    http://www.cecilezarokian.com

    Cécile Zarokian est parfumeur-créateur indépendant. Elle élabore des fragrances dans son laboratoire de création parisien situé près du Canal...

Ils portent ce parfum