Note de Coeur : Rose, Patchouli

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "20PCUNIQUE" : -25%
Bottega Veneta Essence Aromatique

Essence Aromatique s’ouvre sur des notes fraîches et aromatiques de bergamote italienne et de coriandre ukrainienne. Le cœur marie rose de Turquie et patchouli indonésien. Enfin, le sillage mêle le bois de santal australien à des tonalités ambrées. Parfumeur : Michel Almairac, Robertet.

Essence Aromatique dévoile une senteur ambrée à la fois délicate, tonique, et chaleureuse. Pour cette création, la maison Bottega Veneta s’est inspirée de la fraîcheur d’une journée d’été et de la tranquillité de la plage, entre chaleur du soleil et brise marine légère. Le flacon signature revêt un voile translucide et se pare d’un motif discret de papillon. Il enveloppe ici un jus vert pâle.

Eau de Cologne 50, 90 et 200 ml ; Gel Douche 200 ml ; Lait Corporel 200 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum d'exception 24 août 2014

"Bottega Veneta" nous propose une nouvelle création ,comme les précédentes, extrêmement élégante. Pas de vulgarité juste un équilibre et une harmonie tout en délicatesse. Pas de flacon ostentatoire ou racoleur mais simplement épuré. Moi aussi, je suis fan !

• Parfum d'exception 22 août 2014

Les parfums de Bottega Veneta sont d'une élégance très propre à la marque. Sillage facilement identifiable. J'ai découvert leurs fragrances avec Bottega Veneta, ensuite la version Eau Légère et enfin Essence Aromatique...que j'adore. Sensuel, mystérieux, ce parfum est versatile et unique à celui ou celle qui le porte.

• Parfum très apprécié 30 juillet 2014

Je suis de plus en plus fan des bottega que j'ai découvert à peine l'année dernière, et cet opus que j'imaginais avec peu de tenu sur ma peau m'a agréablement surpris par cette espèce de longueur équilibrée de fraîcheur cuirée, du moins c'est la sensation que m'évoque la rondeur des notes de fonds.

• Pas de note pour ce parfum 18 juillet 2014

C'est très joli. On est dans un ambre cuir, avec un côté Shalimar. On a aussi une facette lavande, aromatique. Dans l'évolution, le parfum est un peu plus santalé. C'est très fin comme souvent avec Bottega Veneta.

Passionné de parfums depuis très longtemps, formé depuis 2003 aux matières premières chez Cinquième Sens, Thierry effectue ses gammes pendant...

• Pas de note pour ce parfum 18 juillet 2014

• Parfum d'exception 26 avril 2014

Féminin, masculin, mixte ? Initialement, ce parfum avait plutôt été imaginé pour les femmes. Mais en fait il est totalement mixte. Le magazine GQ l’a d’ailleurs fait figurer dans sa sélection de parfums pour hommes ‘Félin le jour’. Bottega Veneta Essence Aromatique y est classée comme ‘Cologne Chic’. Un très bon choix !

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...