0000 Création

Note de Tête : Baie Rose, Bergamote, Grenade

• Miss Boucheron
  • Miss Boucheron
Miss Boucheron

Le jus fleuri boisé légèrement fruité dévoile un départ de grenade et poivre rose sur un cœur floral classique de rose et violette rafraîchi de cyclamen. Le sillage boisé musqué légèrement irisé et cuiré mêle le daim blanc au cèdre de Virginie. Parfumeurs : Anne Flipo et Dominique Ropion, IFF.

Un parfum de joaillier pour une jeune miss élégante et impertinente

Féerie, séduction, rien n’est trop beau pour une Miss. Interprétée par Elena Melnik, Miss Boucheron apparaît mutine, impertinente et jouant avec les ateliers de la place Vendôme comme avec une boîte à bijoux. Le flacon de cette eau de parfum fleurie boisée musquée est un bijou inspiré du saphir rose et de la turquoise des mers du Sud.

Eau de Parfum 50 et 100ml ; Eau de parfum rechargeable 10 ml ; Recharge edp 50 ml ; Lait pour le corps 200 ml ; Gel Bain & Douche 200 ml ; Déodorant Spray 150 ml.

Le flacon bague reprend les courbes de Boucheron de Boucheron, s’égayant de teintes rose et turquoise-vert. La fragrance est aussi proposée sous forme d’un flacon bijou remplissable façon porte bonheur.

• Pas de note pour ce parfum 28 novembre 2012

C'est vrai que c'est rigolo miss boucheron pour un homme...... :-))) je ne connais pas les "boucheron", d'ailleurs je me rend compte au fur et à mesure que j'en connais beaucoup mais il y en a encore plus que je ne connais pas..... celui là me donne envie de par le descriptif et plusieurs notes de sa composition !

• Parfum très apprécié 27 novembre 2012

Miss Boucheron, genre homme, a d'abord éveillé ma curiosité, avant très vite de me rendre compte qu'il y avait une coquille...mais je vais aller tester peut etre qu'il a du vrai ...