2008 Création

• B
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • B
B

Plus facile à porter que d’autres parfums de la marque, le jus de B est fluide, dévoilant des tonalités boisées (cèdre, santal, patchouli) et fleuries (oranger, osmanthus). Parfumeurs : Ursula Wandel, Givaudan

Un parfum signature placé sous le signe de la lettre B

Septième parfum de la marque de joaillerie, B de Boucheron se veut la fragrance de celle qui porte ‘un parfum comme seul bijou’. Lumineux, léger, inspiré par l’émeraude, B est proposé avec un positionnement de prix élevé (64 à 3000 euros).

Eau de Parfum 30, 50, 100 ml et 2 litres ; Extrait 15 ml ; Crème corps 200 ml ; Crème Bain & Douche 200 ml.

Un cylindre épuré rehaussé d’un bouchon plus sophistiqué inspiré par l’émeraude et les bijoux aux ‘plissés ondoyants’.

• Parfum d'exception 24 mai 2015

Presentacion maginifica y llamativa, excelente combinacion de notas, me gustaria probarlo!!

• Parfum d'exception 06 avril 2015

Como una joya...

• Parfum d'exception 14 mars 2014

Este es un perfume que valdría la pena tenerlo en tu colección. Es una fragancia fuera de serie.

• Parfum d'exception 06 février 2014

I take such an interest in this perfume. Emeralds are my 2nd favorite gem next to diamonds. The emerald colored top is so enchanting. Boucheron lasts forever, so I don't mind that it is more expensive. This fragrance sounds like a Boucheron perfume that I will fall in love with, having osmanthus, cedar and orange blossom notes. I'm excited about this fragrance. The letter "B" can stand for anything you'd like: Beauty, Brains, Bold, Brave, etc.