1988 Création
Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive
Note de Coeur : Geranium, Tubéreuse, Santal, Iris
Acheter Boucheron Femme en ligne :
Boucheron Femme

Une bergamote exceptionnelle, choisie parce qu'elle éblouit la fragrance comme un diamant, illumine des fleurs riches de genêt de Bretagne, de jasmin du Maroc, de tubéreuse, de narcisse et de fleur d'oranger.Une touche fruitée-abricot se fond au santal et aux notes ambrées de la fève tonka, du benjoin, de la vanille et de l'ambre.

Boucheron pour Femme porte l'histoire et la culture d'une marque créée en 1858.La clientèle des joailliers étant de plus en plus réduite, le développement d'un parfum devenait une évidence pour maintenir la notoriété de la marque.Mais il devait contenir les plus belles matières premières, avoir un flacon brillant comme un bijou.

Pour maintenir l'image d'un parfum de joaillier, l'anneau fut choisi : c'est le bijou le plus populaire, le symbole de l'amour aussi bien au féminin qu'au masculin.La forme du flacon est arrondie, car rien ne doit heurter, et sa couleur bleue fait référence au saphir, la pierre la plus vendue.Ses 11 pièces en font le flacon le plus sophistiqué de la parfumerie française.

• Parfum d'exception 18 septembre 2017

J'adore ce parfum. Je le porte à tous les jours.

• Parfum d'exception 13 février 2016

Es elegante....para noches de gala...

• Parfum très apprécié 28 août 2015

Fragancia muy cautivadora. Para la mujer que gusta dejar su huella. Lo sentí muy fuerte para mi olfato, pero a muchos hombres les gusta.

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Es un perfume maduro, elegante, con cuerpo, para ocasiones especiales. Es suave al olfato pero con carácter. seductor. Me encanta. Siempre tengo uno en mi tocador.