1994 Création

Note de Coeur : Rose, Pivoine, Iris

• Jaïpur
  • Jaïpur
Jaïpur

Un parfum chatoyant qui déploie mille et une nuances de son harmonie florale et fruitée.En tête, on découvre un accord gourmand où se mêlent la prune, la pêche et l'abricot.Puis vient un accord floral constitué de rose, d'iris, d'acacia et de pivoine.La note de fond subtilement boisée crée une présence d'une grande sensualité : héliotrope, musc, ambre, santal...

Né en 1994, ce parfum fait revivre l'histoire mythique du Nauratan, bracelet offert traditionnellement aux jeunes mariées du Rajasthan pour leur porter bonheur.Jaïpur est destiné aux femmes passionnées par le monde d'aujourd'hui et les voyages et dont l'imagination toujours en éveil.

Le flacon-bracelet de Jaïpur porte en son centre un cabochon couleur saphir qui couronne le verre cristallin finement orné de godrons dorés.

• Parfum très apprécié 01 juin 2015

Es una fragancia elegante con carácter, para la noche y va bien en adolescentes. Distinguido pero irreverente. Me encanta, mi hija adolescente lo usa.

• Parfum apprécié 16 novembre 2013

Un ami indien m'avait dit qu'il sentait comme une soirée indienne en été. Je crois que c'était pour lui comme la madeleine de Proust.

• Parfum moyennement apprécié 23 octobre 2013

Muito marcante!

• Parfum apprécié 06 octobre 2013

The bracelet concept and design deserves praise. I tried this years ago, on a day I tried several perfumes. I didn't purchase this as there was something or too much of something in the dry-down I didn't appreciate.