1989 Création
Note de Coeur : Oeillet, Rose, Ylang-Ylang, Muguet
Acheter Boucheron pour Homme en ligne :
Boucheron pour Homme

La fragrance s'établit sur trois thèmes fondamentaux. La fraîcheur avec un accord hespéridé lumineux composé de verveine, bergamote et orange bigarade.Un accord aromatique autour du basilic, de la coriandre et du genièvre.Et enfin une note boisée issue du patchouli, du vétiver et du santal de Mysore.En fines touches, quelques essences fleuries ensoleillées composées d'ylang-ylang, de rose, de géranium, de sauge sclarée, d'iris, de ciste...

En 1991, trois ans après la naissance du parfum Boucheron pour Femme, naît la première fragrance pour homme signée du joaillier.Boucheron crée une eau de parfum pour homme, une grande première dans la parfumerie masculine.Avec cette concentration plus précieuse qu'une eau de toilette traditionnelle, le joailler-parfumeur propose aux hommes une plus grande sophistication.

Le style des créations parfums est désormais parfaitement identifiable : godrons dorés, cabochon saphir, évocation du cristal de roche.

• Parfum d'exception 23 juin 2017

Parfum très agréable que j'ai toujours plaisir à retrouver au cours de l'été. Un grand classique, indémodable. Le flacon est également très réussi. Un incontournable.

• Parfum très apprécié 19 août 2015

ES UNA DE MIS FAVORITAS DEBIDO A QUE A PESAR DE SER FRESCA, ES BASTANTE INTENSA, Y COMO CONSECUENCIA PERDURA POR LARGO PERIODO DE TIEMPO.

• Pas de note pour ce parfum 10 avril 2015

élégant et raffiné

• Parfum très apprécié 09 juin 2013

Boucheron makes quality scents. I'd buy this for my man or a male friend for birthdays or Christmas.