Note de Tête : Citron, Digitale
Note de Coeur : Jasmin
Acheter Trouble en ligne :
    Trouble

Le cœur floral et envoûtant dominé par le jasmin, se rafraîchi par les notes hespéridées, vibrantes de la digitale et du cédrat au départ. Puis ce cœur laisse libre cour à une harmonie charnelle et épicée qui signe la fragrance en fond : bois précieux, vanille ambrée et cèdre bleu.

Boucheron a l’art de la parure qui éveille le désir. Fidèle à l’esprit de la maison, le nouveau parfum Trouble, incarne le mystère, la sensualité et l’extravagance avec une fragrance opulente, envoûtante.

Trouble est un parfum sortilège et la femme qui s’en pare se dévoile, laisse derrière elle les tabous. Elle charme par son aura et sa mystérieuse sensualité. Sur son passage, les regards s’arrêtent, les voix se taisent. Reste son sillage, troublant…

Eau de Parfum 50, 100 ml ; Parfum 15 ml ; Lait pour le Corps, 200 ml ; Crème Bain & Douche, 200 ml.

D’un rouge rubis profond, le flacon est extravagant et majestueux. Luxueux cube en verre lourd, il s’orne d’un serpent d’or qui enlace le bouchon et personnifie la tentation chère à Boucheron.