Aromatique - Frais Famille olfactive

Note de Tête : Mandarine, Orange
Note de Coeur : Lavande, Notes Epicées
Note de Fond : Vetiver, Cedre Atlas
EAU DE COLOGNE BOUCHERON POUR HOMME

Le parfum de Boucheron pour Homme est réinventé, révélé par une cascade vivifiante d’agrumes au parfum frais et discret. Le cœur épicé et floral du parfum originel se fait plus doux, grâce à la fraîcheur nouvelle d’un bouquet masculin de lavande. Les notes chaudes du bois de santal sont remplacées par un sillage boisé de vétiver et de cèdre. Un jeu d’essences qui offre à la fragrance une nouvelle énergie plus décontractée.

Un nouveau souffle plus frais, plus décontracté. Dans une version éphémère toute verte.

D’un vert frémissant comme le renouveau de la nature au printemps, cette nouvelle version de Boucheron , le premier classique masculin du joaillier, offre aux hommes un parfum raffiné plus vif et plus frais. La trame de la fragrance reste identique, mais celle-ci se pare de nouveaux accents aromatiques, hespéridés et boisés plus doux, moins prononcés… pour un effet éclatant et très tonique. Un parfum libre et intemporel, un éphémère idéal pour célébrer les beaux jours ou la fête des pères.

Eau de Cologne 100 ml. Edition Limitée.

Pour cette édition limitée, Boucheron pour Homme délaisse son habillage bleu et or pour arborer un jus d’une couleur verte tonique. Ce jeu de transparence et de couleur offre au parfum une nouvelle identité fraîche et décontractée.