Oriental - Epicé Famille olfactive

Note de Fond : Cannelle, Ambre

• JAIPUR HOMME EAU DE TOILETTE FRAICHEUR EPICEE
  • JAIPUR HOMME EAU DE TOILETTE FRAICHEUR EPICEE
JAIPUR HOMME EAU DE TOILETTE FRAICHEUR EPICEE

Une fragrance sensuelle et vive autour d’un cœur épicé très présent. En tête le parfum de l’orange se fait presque magnétique, en contraste avec la chaleur de la coriandre et de l’ambre. Des touches d’aiguilles de pin et de bergamote apportent de la lumière. Le sillage ambré se pare des accents séducteurs du bois de cannelle pour un effet global très réussi, mariant avec exotisme des sensations de chaud et de froid.

Audacieux, exotique, envoûtant, le grand classique séducteur du joaillier Boucheron se pare d’accents épicés frais très alléchants.

Jaïpur Homme invite les hommes à un nouveau voyage aux effluves mystérieux et enivrants. Son célèbre parfum se pare pour l’été des couleurs chaudes de la cannelle, dans un contraste chaud-froid de senteurs épicées. Une fraîcheur intense et sensuelle évocatrice des marchés d’épices et des couchers de soleil derrière les palais des maharajas. Un parfum libre et voyageur, un éphémère idéal pour célébrer les beaux jours ou la fête des pères.

Eau de Toilette 100 ml. Edition Limitée.

Cette nouvelle sensation épicée revêt les couleurs de la cannelle, auxquelles s’associent un contraste de détails acier. Les formes élégantes du flacon ‘hexagone de verre’ sont ainsi revisitées avec une nouvelle identité fraîche et sensuelle.