Note de Coeur : Muguet, Iris
Note de Fond : Santal, Ambre

• Eau Légère BOUCHERON
  • Eau Légère BOUCHERON
Eau Légère BOUCHERON

Une eau douce au parfum tissé de fruits ensoleillés, de fleurs exquises et de bois enveloppants. Un oriental floral, au sillage à la fois frais et éclatant. Elle peut être portée même au soleil, sans risque pour la peau.

Une eau tendre dans un flacon bijou précieux.

Le grand classique de Boucheron est édité pour l'été 2005 dans une version fraîche, dans un flacon bijou aux teintes jaunes tendres. Un envol de fleurs tendres, de fruits pétillants, alangui d'une note sensuelle d'ambre et de santal. Une autre façon de porter Boucheron, le parfum de la légendaire maison de la Place Vendôme, créé en 1988.

Eau légère, 100 ml . En édition limitée.

La teinte du flacon de cette édition limitée est d'un jaune tendre, rappelant celles de l'ambre translucide et du diamant jonquille. Le flacon est surmonté d'un cabochon doré où se réfracte la lumière.

• Parfum d'exception 26 mai 2015

Un oasis de sensualidad y frescura!!

• Parfum d'exception 19 mai 2015

Me he quedado super, super sorprendida con su presentacion. Esta maravillosamente bien lograda. Me super fascinaria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 15 avril 2015

Une édition limitée qui n'est pas, sauf erreur, sortie en France. J'ai vraiment du mal à comprendre certaines décisions/stratégies marketing. Je suis certaine que cette Eau Légère aurait rencontré un vif succès...

• Pas de note pour ce parfum 27 avril 2014

Excelente perfume para uso diario, su toque de azahar y sándalos lo hace irresistible!!