Note de Tête : Bergamote, Notes Fraîches
Note de Coeur : Lotus, Notes Aériennes
Note de Fond : Vanille, Ambre
Acheter TROUBLE Eau Légère Ed 2006 en ligne :
    TROUBLE Eau Légère Ed 2006

Les notes orientales de Trouble sont ici réinterprétées avec une nouvelle fraîcheur. Le lotus et les agrumes apportent à la fragrance un caractère transparent, mais la sensualité est toujours là grâce à un sillage ambré vanillé.

Quand la séduction se fait limpide…

Le temps de la belle saison, les femmes en quête de douce sensualité se réjouiront de ce collector imaginé par le joaillier Boucheron. Son flacon rose fuchsia à ‘l’élégance sulfureuse se pare de la lumière d’été’ et dévoile une alliance tendrement ensorcelante de fleurs, d’ambre et de vanille, repensée ici tout en lumière et en transparence. A noter que l’Eau Légère 2006 a été formulée pour pouvoir être portée au soleil si on le souhaite.

Eau Légère, 100ml. En édition limitée.

Un flacon rose fuchsia aux lignes architecturées et effilées. Ses facettes sont colorées alors que le coeur du flacon est translucide. Sur le bouchon doré, la pierre rose évoque ‘une parure lascive recelant un sortilège’.

• Pas de note pour ce parfum 01 septembre 2014

C'était de toute façon une édition limitée, mais un petit bémol sur les notes de coeur, notamment le lotus.

• Pas de note pour ce parfum 01 septembre 2014

Le flacon est ravissant, simple et élégant avec ses lignes épurées et son joli bouchon doré !

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2013

habituellement je n'aime trop les flacons Boucheron mais là il est sobre et chic et sa compo pourrait me plaire