Note de Coeur : Jasmin, Pivoine, Notes Miellées
Note de Fond : Benjoin, Bois de Cèdre

• Place Vendôme
  • Place Vendôme
Place Vendôme

En tête, Place Vendôme dévoile des notes de poivre rose, fleur d’oranger et rose. Le cœur mêle le jasmin et la pivoine à un accord de miel de Provence. Le sillage se fait plus boisé avec le cèdre et le benjoin. Parfumeurs : Olivier Cresp et Nathalie Lorson, Firmenich.

Le joaillier Boucheron dévoile la fragrance féminine Place Vendôme. Fasciné par la lumière qui illumine le 26 Place Vendôme, Frédéric Boucheron a choisi au 19è siècle cet emplacement pour ouvrir sa boutique de joaillerie. Fragrance florale et sensuelle, Place Vendôme s’adresse à une femme indépendante, libre et radieuse. Selon la marque, cette eau de parfum est comme ‘une parure invisible, créatrice d’émotion’. On retrouve sur le flacon en verre des reliefs qui rappellent les pavés de la Place Vendôme.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur. Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com

Avec l'aimable autorisation de la marque.
  • Parfum d'exception 17 octobre 2015

Superbe ! J'aime énormément. La senteur est lumineuse, féminine, à la fois caressante et aérienne. Bonne tenue. Ce parfum m'a valu des compliments. Il va faire partie de mes chouchous.

• Parfum apprécié 05 mars 2014

beau flacon, belle pyramide et beau parfum, je l'ai teste et je l'ai trouve tres classe mais il ne m'a pas provoque de coup de coeur.

• Parfum apprécié 01 novembre 2013

Je n’ai pas trouvé la fragrance très jeune. C’est assez poudré : j’imagine bien le parfum pour une femme bourgeoise, un peu mature. Il est probable que la marque ait voulu lancer un produit plus institutionnel. D’ailleurs, il n’y a pas vraiment de prise de risque pour ce flacon. C’est élégant mais consensuel. Par ailleurs, il n’y a quasiment pas de relation aux bijoux, contrairement à la grande tradition des flacons de Boucheron. Excepté peut-être le cabochon. Le reste c’est un flacon de parfum, ce n’est plus un bijou Le verre damassé est joli, mais cela me fait beaucoup penser aux Escales de Dior. Si on retire le cabochon, par exemple un flacon testeur dans une parfumerie, on est davantage dans un produit couture que dans un parfum de joaillier.

Marc Touati est créateur de flacons de parfums. Issu d’une famille d’ébéniste et de tapissier-décorateur, il a dès sa jeunesse une...

• Parfum d'exception 28 octobre 2013

Je viens de tester la fragrance. Quelle finesse et quelle élégance ! Malheureusement la tenue n'est pas extraordinaire (sur moi en tout cas).

• Parfum apprécié 01 novembre 2013