Wode

• Wode
  • Wode
Wode

La fragrance s’ouvre une alliance de notes épicées. Le cœur met en avant la tubéreuse, les baumes et la ciguë noire, qui évoque le parfum de l’opium. Ambre, notes cuirées et animales closent la fragrance. Créateur : Geza Schoen de Escentric Molecules, avec la collaboration de Susan Aurora Irvine et de IFF.

Une création ovni où l’art rencontre le parfum

Confidentiel, le parfum de Boudicca (du nom d’une reine du 1er siècle) fait toutefois couler beaucoup d’encre. Le nom de la fragrance, Wode, s’inspire du woad (guède en français), une plante permettant d’obtenir un colorant bleu, qu’utilisaient les Brittons comme un marqueur tribal. Les designers de Boudicca ont imaginé un parfum vaporisant sur le corps et les vêtements une nuée de peinture bleue cobalt qui disparaît au bout de quelques minutes, ne laissant perdurer que la fragrance. Infos : www.boudiccawode.com

Vaporisateur 150 ml.

Le flacon évoquant un aérosol de peinture se pare d’un ruban de tissu et d’une plaque de métal.