Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Vétiver, Elemi, Maté
Acheter Contre Pouvoir en ligne :
    Contre Pouvoir

La fragrance dévoile en tête une ‘overdose de cardamome dans une tasse de thé russe’. Le cœur réunit le vétiver et le maté pour un effet fumé. En fond, on retrouve l’association du tabac et du cuir au bois de réglisse. Parfumeurs : Emilie Bouge et Jean-Marie Santantoni.

Pouvoir épicé

Elégant et audacieux, Contre Pouvoir est un parfum de la marque confidentielle Brecourt. Les deux sœurs Emilie et Marie-Eugénie Bouge à l’origine du projet décrivent Brecourt comme ‘une empreinte, un style, un parfum qui vous sublime dès que vous le portez…’. Contre Pouvoir est ‘le parfum d’une élite qui ose’ aux accents de bois, de cuir et surtout de cardamome, ici surdosée. Un ‘parfum aux accents inédits’ pour les amateurs de sensations épicées.

Un flacon carré au design sobre et épuré. Contraste entre le noir brillant du verre et la blancheur satinée de l’étiquette en tissu.

• Parfum d'exception 29 août 2014

Une alliance de notes fraîches et chaudes qui en font une fragrance de caractère. J'aime beaucoup car Contre Pouvoir sort des sentiers battus. Ce que je je reprocherais à Brecourt, ce sont les flacons "à l'identique".

• Parfum apprécié 14 août 2013

Première impression en découvrant ce parfum : la fragrance dévoile un mélange de fraicheur et un coté plus épicé . On reconnait formellement les ingrédients du parfum notamment la Cardamome /Bergamote et le vétiver. Une fragrance assez imposante mais élégante.