Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Fond : Patchouli, Muscs Blancs

• Avenue Montaigne
  • Avenue Montaigne
Avenue Montaigne

Le parfum débute sur des notes fruitées : pamplemousse, framboise et mûre (dewberry). Le cœur, plus fleuri, est composé d’un bouquet de rose, jasmin, tubéreuse et gardénia. Le fond rassemble les muscs et le patchouli. Parfumeurs : Emilie Bouge et Jean-Marie Santantoni.

Signe extérieur d’élégance…

Raffiné et puissant, Avenue Montaigne est une création de la marque confidentielle Brecourt. Les deux sœurs Emilie et Marie-Eugénie Bouge à l’origine du projet décrivent Brecourt comme ‘une empreinte, un style, un parfum qui vous sublime dès que vous le portez…’. Avenue Montaigne est inspiré de la célèbre rue du huitième arrondissement de Paris où se côtoient les plus grandes marques de luxe. Avenue Montaigne est le parfum pour une personne ‘sûre d’elle, élégante et raffinée’. Bien que présenté comme féminin, le parfum pourrait aussi plaire aux hommes.

Un flacon carré au design sobre et épuré. Contraste entre le noir brillant du verre et la blancheur satinée de l’étiquette en tissu.