Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs
Acheter Eau Blanche en ligne :
    Eau Blanche

En tête, la fragrance est hespéridée et épicée avec une tonalité prononcée de gingembre. Le cœur légèrement fleuri se rafraîchit de thé vert. Le sillage se fait boisé et musqué. Parfumeurs : Emilie Bouge et Jean-Marie Santantoni.

Une eau douce et enveloppante

Délicate et réconfortante, Eau Blanche est une fragrance de la marque confidentielle Brecourt. Les deux sœurs Emilie et Marie-Eugénie Bouge à l’origine du projet décrivent Brecourt comme ‘une empreinte, un style, un parfum qui vous sublime dès que vous le portez…’. Eau Blanche est une composition créée pour ‘se ressourcer, se réfugier dans un cocon de douceur’. Une eau suave illuminée de notes hespéridées et épicées.

Un flacon carré au design sobre et épuré. Contraste entre le noir brillant du verre et la blancheur satinée de l’étiquette en tissu.

• Pas de note pour ce parfum 19 juillet 2015

Ne connaissant pas pas ce parfum, une question Acquaval. Voulez-dire qu'il sent le "savon" ou l'odeur du propre que l'on peut trouver dans Prada infusion d'homme par exemple ? Merci.

• Parfum moyennement apprécié 14 août 2013

Parfum très citronné , je suis complètement d'accord avec Acquaval il me rappelle l'odeur des savonettes.

• Parfum très apprécié 14 juin 2013

je suis d'accord avec le fait qu'il est plutot simple mais agréable à porter

• Parfum d'exception 30 octobre 2012

Parfum frais, citronné, apaisante, faite pour l'été ... Enormément de fraicheur, et cela fait du bien