Note de Tête : Bergamote, Datte

• Harâm
  • Harâm
Harâm

Le parfum s’ouvre sur la bergamote et la datte avec un effet liquoreux. Il évolue vers un cœur aux accents orientaux, entre cannelle, cuir et miel. Le fond mêle la fève tonka, le patchouli, le benjoin, le styrax et les muscs. Parfumeurs : Emilie Bouge et Jean-Marie Santantoni.

Une fragrance orientale ardente

Oriental et charnel, Harâm est un parfum de la marque confidentielle Brecourt. Les deux sœurs Emilie et Marie-Eugénie Bouge à l’origine du projet décrivent Brecourt comme ‘une empreinte, un style, un parfum qui vous sublime dès que vous le portez…’. Harâm est une ‘invitation au voyage des sens’. Chaud et soyeux, il révèle des effluves orientaux de cannelle, dattes et narguilé.

Un flacon carré au design sobre et épuré. Contraste entre le noir brillant du verre et la blancheur satinée de l’étiquette en tissu.

• Parfum d'exception 30 août 2014

Quel magnifique parfum oriental épicé qui ne tombe pas dans l'alimentaire. J'aime.

• Parfum d'exception 14 juin 2013

il ne tient pas longtemps sur la peau

• Parfum apprécié 19 janvier 2013

une note forte,très orientale,très sensuelle et d'une belle tenacité moi sur qui quasi rien ne tient.....haram c'est pour la journée! je reproche toutefois aux brecourt (en général) de raconter une histoire courte,je ne sens pas réellement de développement dans ce sillage très shéhérazade pour une nuit très profonde ,sans lune,sans tabou!

• Parfum d'exception 08 décembre 2012

un mélange d'épices surprenant, très oriental