Oriental (H) - Fougère Famille olfactive

Note de Tête : Lavande, Muscade
Mauvais Garçon

L’ouverture de Mauvais Garçon se fait sur un duo lavande muscade. Le cœur mêle la cannelle, des fleurs blanches et du cèdre. Le fond oriental associe vanille, patchouli et muscs. Parfumeurs : Emilie Bouge et Jean-Marie Santantoni.

Le parfum de tous les fantasmes

Chaud et suave, Mauvais Garçon est une création de la marque confidentielle Brecourt. Ses créatrices décrivent Brecourt comme ‘une empreinte, un style, un parfum qui vous sublime dès que vous le portez’. Mauvais Garçon est inspiré d’un homme charmeur et envoûtant dont le parfum ‘laisse sur la peau une empreinte indéfinissable, un souvenir brûlant…’ Bien que présenté comme masculin, le parfum pourrait aussi plaire aux femmes.

Un flacon carré au design sobre et épuré. Contraste entre le noir brillant du verre et la blancheur satinée de l’étiquette en tissu.

• Parfum d'exception 22 juillet 2014

This sûr is ORIENTAL EPICÉ.

• Parfum apprécié 14 août 2013

Pour moi dans cette fragrance le côté oriental ressort beaucoup plus : canelle / vanille /patchouli , la lavande est presque absente . Assez étonnant puisqu'il y a un coté sucré plutôt féminin ; Bref un parfum à mon goût plutôt chaud/oriental.

• Pas de note pour ce parfum 14 avril 2013

poivré, fleuri, boisé... vanille très discrète sur ma peau. Je n'irai pas jusqu'à le porter mais il est intéressant.

• Pas de note pour ce parfum 14 avril 2013