Oriental (H) - Fougère Famille olfactive

Note de Tête : Lavande, Muscade
Mauvais Garçon

L’ouverture de Mauvais Garçon se fait sur un duo lavande muscade. Le cœur mêle la cannelle, des fleurs blanches et du cèdre. Le fond oriental associe vanille, patchouli et muscs. Parfumeurs : Emilie Bouge et Jean-Marie Santantoni.

Le parfum de tous les fantasmes

Chaud et suave, Mauvais Garçon est une création de la marque confidentielle Brecourt. Ses créatrices décrivent Brecourt comme ‘une empreinte, un style, un parfum qui vous sublime dès que vous le portez’. Mauvais Garçon est inspiré d’un homme charmeur et envoûtant dont le parfum ‘laisse sur la peau une empreinte indéfinissable, un souvenir brûlant…’ Bien que présenté comme masculin, le parfum pourrait aussi plaire aux femmes.

Un flacon carré au design sobre et épuré. Contraste entre le noir brillant du verre et la blancheur satinée de l’étiquette en tissu.

• Parfum apprécié 14 août 2013

Pour moi dans cette fragrance le côté oriental ressort beaucoup plus : canelle / vanille /patchouli , la lavande est presque absente . Assez étonnant puisqu'il y a un coté sucré plutôt féminin ; Bref un parfum à mon goût plutôt chaud/oriental.

• Pas de note pour ce parfum 14 avril 2013

poivré, fleuri, boisé... vanille très discrète sur ma peau. Je n'irai pas jusqu'à le porter mais il est intéressant.

• Pas de note pour ce parfum 14 avril 2013

• Parfum moyennement apprécié 28 octobre 2012

LA révélation! Ce parfum est une surprise géante! Tout d'abord c'est un masculin très... féminin et j'ai relu plusieurs fois le nom sur le flacon pour être certaine de ne pas m'être trompée. De plus, nous sommes très loin de toute linéarité avec cette composition, on y perd presque son latin. Il commence très floral style Flowerbomb Extrême puis se sucre rapidement et on commence à avoir peur de prendre des caries. Hop! coup de baguette magique le sucre se fait plus light... Re-hop!, Re-coup de baguette magique, la vanille pointe son nez... Hop! la vanille va jouer les seconds rôles... Hop! le poivre arrive sur scène... Hop! mesdames les fleurs reviennent... Hop! .... Hop! ... Hop!... Je vais m'arrêter là car depuis plus de 12 heures qu'il est sur ma peau, il me joue encore la comédie! Cette création gagne réellement à être connue!